Bozzolo
Qui ?
- Une tribu de copains issus de la restauration se lancent dans l'aventure d'ouvrir une nouvelle offre de restauration italienne à Fontainebleau.
Quoi ?
Ouvert toute la journée, le restaurant propose diverses expériences possibles ; à emporter, en livraison, sur le pouce, workplace, en terrasse, en famille. La prise de commande en bornes, la présentation des produits, le service à table, tout est fait pour que le convive vive une expérience fluide et décontractée.
Ces expériences ont été traduites en dessins par l'illustratrice Christel Mérot, sur les murs ou les supports de la marque.
Le nom Bozzolo se traduit par Le Cocon, véritable nid douillet où passer du bon temps.
L'univers de marque rend hommage à la trattoria traditionnelle revisitée sans caricature.
Whited a également conçu l'architecture intérieure qui sera présentée ultérieurement.
Créer des lieux de vie de A à Z, du nom à l'identité visuelle, de l'architecture intérieure aux outils commerciaux, tel est l'engagement de Whited auprès de ses clients retailers ou tertiaires. Les lieux racontent une histoire, proposent une expérience et sont mémorables.